NOUVELLE CLASSE EN APPROCHE ?! // Découvrez le RANGER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVELLE CLASSE EN APPROCHE ?! // Découvrez le RANGER !

Message par Nowhere le Lun 29 Aoû - 21:19

BIENTÔT UNE NOUVELLE CLASSE SUR POKÉMON RESORT

*** LE RANGER ***




L'équipe de Pokémon Resort travaille actuellement sur une nouvelle classe de base qui sera bientôt jouable (date encore inconnue) dans le jeu ! Le Ranger Pokémon !

• Tout droit sorti de l'Académie des Rangers, il est prêt à aider pour le bien du royaume !
> Diplômé, le Ranger recevra régulièrement des Missions, puisque les combats entre Pokémons ne sont pas son fort. Son objectif sera de faire respecter la loi, et si lui-même l'enfreint, il devra en payer le prix.

• Des Pokémons ? Oui, mais pas trop !
> Le Ranger fonctionne différemment des autres personnes au niveau de son équipe. En effet, il pourra posséder deux types de Pokémons :

- D'une part, les Pokémons Partenaires. Il ne peut en avoir qu'un dans son équipe, et il s'agira d'un Pokémon qu'il pourra garder définitivement ! Son premier Pokémon étant son starter obtenu au laboratoire, les autres seront capturés à l'aide de Pokéballs, avec une limitation d'un Pokémon par ville !

- D'une autre part, les Pokémons Aides. Il peut en avoir jusqu'à 5 dans son équipe, et ils y resteront jusqu'à ce que le Ranger leur demande de l'aider pour quoi que ce soit. Une fois utilisés, ils devront être relâchés dans la nature : les Rangers n'ont pas pour principe de se servir de leurs Pokémons comme d'esclaves ! Ces Pokémons Aides seront capturés à l'aide d'un Capstick, l'objet exclusif délivré aux Rangers au début de leur aventure !

• Une classe au plus proche des Pokémons... Mais aussi des Teams Scitis et Équilibre !
> En effet, jouant plus ou moins le rôle de médiateur entre la loi et les gens, le Ranger sera régulièrement amené à aller rencontrer les partisans des deux organisations qui règnent en maître sur le royaume pour en savoir plus sur eux et leurs intentions, quitte à en défaire quelques uns dans un intérêt commun.

• Une fois complètement médaillé, il sera Grand Shérif !
> L'objectif principal du Ranger est de remporter les 6 médailles au cours de 6 examens éparpillés dans la région où il voyage. Une fois ces 6 médailles en sa possession, il devra affronter le Parcours Ultime dans la dernière ville de la région, duquel il sera couronné "Grand Shérif" si jamais il en sort victorieux ! Les examens se dérouleront en plusieurs étapes, et chaque examen sera adapté à la ville dans lequel il a lieu.



Voilà donc une partie de ce que vous réserve Pokémon Resort dans les temps à venir !

N'hésitez pas à en discuter, à partager et donner vos avis !

_________________
Marilin Carley
avatar
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 21

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum